Dans cet article, nous allons expliquer ce qu’est la Peau Métal dans Pokemon Go qui a été ajouté dans le jeu vendredi dernier lors du déploiement des 80 nouveaux pokémon de la deuxième génération. 

Objet « Peau Métal »

Il faut dire qu’il n’y a aucune info officielle sur cet objet, ni guide, ni tutoriaux pour expliquer exactement à quoi ça sert, où s’en procurer ni même à quel pokémon il faut l’associer. D’où l’idée de cet article pour tout synthétiser au même endroit.

Peau Métal c’est quoi ?

C’est un des 5 objets d’évolution de Pokemon Go (il y a aussi Roche Royale, l’Améliorator, la Pierre Soleil et l’Ecaille Draco). Certains pokémons ont besoin de cet objet afin d’évoluer. Jusqu’à présent, il ne fallait que des bonbons pour faire une évo.

Depuis l’introduction des nouveaux pokémons de la 2ème G, certains pokémons ont besoin, en plus des bonbons, d’objets d’évolution tel que celui-ci.

Où peut-on avoir des objets Peau Métal ?

Ne cherchez pas dans la boutique ni dans la nature. Les objets d’évolution ne sont disponibles que dans les pokéstops.

Ils sont distribués, comme tous les autres objets, de manière aléatoire. La mauvaise nouvelle, c’est qu’ils sont très difficiles à obtenir. Le taux de chance est très très bas. Vous pouvez très bien tourner 100 pokéstops sans en avoir. C’est une question de chance…

Si vous en avez, ne les gaspillez pas. Chaque objet est à usage unique, une fois utilisé, c’est terminé. Il faudra en récupérer un autre pour faire une autre évolution.

Ils sont stockés dans votre sac avec les pokéballs et les autres objets : 

Avec quel pokémon l’utiliser ?

Il y a 2 pokémons qui ont besoin de Peau Métal pour évoluer : Insécateur pour obtenir Cizayox et Onix pour obtenir Steelix.

Insécateur -> 50  + 1  -> Cizayox

  

  • Onix -> 50 + 1   -> Steelix

Ajouter un commentaire

A lire aussi…

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>