En parlant du monde des jeux vidéos, Pokemon Go l’a sans aucun doute pris d’assaut. Créé par Niantic, le jeu encourage le concept de réalité augmentée. Cela implique simplement que le joueur a le privilège d’attraper les créatures Pokemon en explorant les lieux qui l’entourent. Le jeu utilise en effet votre position à cet effet et vous pouvez y jouer sur des appareils iOS ou Android.

Cependant, lorsque vous ne voulez pas vous déplacer physiquement, il faut utiliser un faux GPS pour jouer Pokemon Go. Cet article en parle. Nous vous aiderons à découvrir comment vous pouvez simuler votre position GPS Pokemon Go et les risques que cela comporte. Restez à l’écoute et faites défiler l’article vers le bas pour en savoir plus !

Partie 1 : Pourquoi les gens aiment mentir sur leur position GPS Pokemon Go

Avant d’entrer dans les détails, nous devons savoir pourquoi nous falsifions un GPS. Comment cela peut nous être utile et pourquoi nous devrions le faire. Eh bien ! Dans cette section, nous allons vous familiariser avec la chose.

  • Nous savons que Pokemon Go est un jeu destiné à être joué à l’extérieur. Cependant, si vous êtes paresseux et vous ne voulez pas vous déplacer partout, un faux GPS peut vous être utile. La falsification est en fait un bonheur pour tous les joueurs paresseux qui ne souhaitent pas faire d’efforts pendant leur session de jeu. Après tout, une fausse position GPS sert à se déplacer virtuellement mais pas physiquement.
  • Notre prochaine préoccupation est la sécurité. Nombreux enfants sont fous de ce jeu. En tant que parents, beaucoup d’entre eux s’opposent à ce que leurs enfants sortent de chez eux de manière intempestive. Ils ne les autorisent pas forcément à se déplacer hors de leur domicile car cela peut être source de distraction. Dans ce cas, il peut donc être avantageux d’utiliser un faux GPS pour jouer à Pokemon Go.
  • En plus de cela, en utiliant un simulateur de position GPS, vous pouvez vous rendre sur le lieu de capture des Pokemons, ce que vous ne pourrez jamais faire d’une autre manière. Il va sans dire que si vous vivez dans une zone très peuplée ou dans une zone encombrée, vous pouvez avoir du mal à jouer au jeu et il peut donc être utile de mentir sur votre position.
  • Enfin, en simulant votre position GPS, vous pouvez facilement vous rendre dans différents gymnases et améliorer votre expérience de jeu. De cette manière, l’application considérera que vous êtes ailleurs et débloquera des Pokemon pour vous. Et vous pourrez les récupérer sans avoir à vous déplacer.

Partie 2 : Les risques liées à la falsification de la position GPS Pokemon Go

Simuler une position GPS sur Pokemon Go est certainement bénéfique et peut être amusant. Mais ce n’est pas sans risque ! Et ce n’est pas notre objectif en vous vantant la méthode sans présenter ses risques. C’est pourquoi nous vous informons ici des risques liés à cette méthode, afin que votre expérience de jeu ne se voie pas interrompue par un avertissement. Nous y voilà donc !

Notez que mentir sur sa position GPS va à l’encontre de la politique de Pokemon Go. Et par conséquent, vous utilisez cette méthode à vos risques et périls. Au départ, il n’était pas difficile de mentir sur sa position GPS, mais comme les développeurs de Niantic se sont rendus compte que les gens exploitaient les fonctionnalités d’Android, ils ont pris des mesures strictes. Il existe une politique à trois avertissements liée à falsification de votre position GPS sur Pokemon Go qui pourrait vous être appliquée si vous n’avez pas de chance. Voici comment cela se passe.

  • Si Pokemon Go détecte que vous utilisez une méthode de spoofing pour Android, l’appli vous enverra un premier avertissement, vous vous faites “bannissement furtif”. Ainsi, vous ne pourrez trouver que des Pokémon de type commun pendant les 7 jours qui suivent. Vous ne rencontrerez pas les rares Pokémon.
  • Si vous êtes surpris une deuxième fois, vous recevrez un avertissement “ban temporaire” et votre compte sera suspendu pendant près de 30 prochains jours. Une fois cette période terminée, le compte peut être récupéré mais pendant cette période, vous ne pouvez pas vous connecter.
  • Enfin, si l’entreprise se rend compte d’un troisième manquement à la règle, une troisième mesure sera prise, ce sera la dernière. Votre compte sera alors banni définitivement et vous ne pourrez plus jouer au jeu.

Partie 3 : Les meilleures applications de faux GPS pour Pokemon Go

Maintenant que vous savez tout sur le faux GPS Pokemon Go, nous allons vous expliquer dans cette section comment vous pouvez faire cela. Découvrez les outils permettant de simuler un GPS pour Pokemon Go !

1. Les meilleures applications de faux GPS – iMyFone AnyTo

iMyFone AnyTo est conçu pour créer un lieu ou un itinéraire virtuel pour les jeux de RA. Bien sûr, vous pouvez l’utiliser pour simuler le GPS de Pokemon Go. Vous pouvez changer votre position à n’importe quel endroit dans le monde et attraper des pokémon dans le jeu, sans aller à l’extérieur.

Vous trouverez ci-dessous comment utiliser iMyFone AnyTo pour falsifier le GPS sur Pokemon Go en 2020.

étape 1 : Installer le logiciel et connecter l’appareil

Commencez par télécharger iMyFone AnyTo sur votre PC Windows et installez-le. Maintenant, ouvrez-le et cliquez sur le bouton Commencer. Suivez les instructions à l’écran pour connecter votre iPhone à l’ordinateur.

(Vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous:)

Essai GratuitEssai Gratuit

Lorsque l’appareil se connecte à l’ordinateur avec succès, il affiche une carte sur laquelle figure votre position. Pour modifier votre position sur l’iPhone pour le jeu, sélectionnez le Mode Téléport dans le coin supérieur droit, comme le montre la capture d’écran ci-dessous. Ouvrez maintenant Pokemon Go sur votre appareil iOS.

étape 2 : Sélectionner une fausse position GPS pour Pokemon Go

Sur la carte dans iMyFone AnyTo, choisissez une fausse position en faisant glisser et en zoomant la carte comme fausse position GPS.

Lorsque vous sélectionnez une destination, une barre latérale s’affiche, indiquant les informations relatives à la destination, notamment le nom du lieu, les coordonnées et la distance. Vous pouvez également saisir le nom du lieu ou les coordonnées dans la case Recherche pour sélectionner votre destination.

étape 3 : Fausse position GPS dans Pokemon Go en 1 clic

Après avoir sélectionné une destination, il suffit d’appuyer sur le bouton Déplacement. Vous voyez, votre emplacement est changé pour le nouveau lieu ! Vous pouvez vérifier l’emplacement dans le jeu, qui est changé au même nouvel endroit de manière synchrone.

C’est ainsi que vous pouvez truquer la position GPS de Pokemon Go avec le meilleur changeur de position iOS – iMyFone AnyTo. Cet outil vous permet également de créer un itinéraire virtuel avec des points spécifiques à une vitesse personnalisée. C’est utile pour le jeu !

Cela ne nuit pas à votre appareil ni au jeu. Vous pouvez l’utiliser pour changer de lieu à tout moment. Il est de plus en plus populaire parmi les joueurs d’AR. Intéressant, non ? Téléchargez-le et essayez-le !

Essai GratuitEssai Gratuit

Vous trouverez ci-dessous deux fausses applications GPS pour Pokemon Go au téléphone.

Astuces : Avant d’utiliser l’application, il est important d’activer les options de Développeur. Pour le faire, ouvrez “Paramètres” dans votre appareil. Tapez ensuite sur “Système”.

Allez à “à Propos du Téléphone” et allez à “Info sur les Logiciels”. Vous remarquerez le numéro de fabrication de votre appareil. Tapez dessus environ 7 fois et cela activera les options de développement.

2.Faux GPS GO Emplacement Spoofer Gratuit

C’est l’une des applications les plus connues qui peut vous aider à falsifier le GPS sur Pokemon Go dans toutes les versions d’Android. Grace à cette application, vous pouvez facilement tromper n’importe laquelle des applications géolocalisées. Voici le processus complet pour réaliser la tache avec cette application.

étape 1 : Sur votre appareil Android, lancez d’abord Pokemon Go. Maintenant, cherchez l’endroit que vous voulez usurper et attrapez les Pokémon.

étape 2 : Rendez-vous sur la Boutique Google Play et cherchez l’application gratuite FakeGPS. Procédez à l’installation et, une fois l’installation terminée, lancez l’application.

L’application vous demandera de “Activer la Localisation de Simulation”. Tapez dessus et l’écran des options du Développeur apparaîtra.

étape 3 : Ici, vous devez taper sur l’application “Sélectionner l’Application de la Localisation de Simulation”. Dans les options, sélectionnez FauxGPS Gratuit, c’est-à-dire l’application que vous venez d’installer.

étape 4 : Ensuite, ouvrez à nouveau l’application de Faux GPS et recherchez la destination que vous souhaitez rechercher et frayez-la à l’emplacement Pokemon à proximité. Appuyez sur le bouton Lecture et vous êtes prêt à partir !

étape 5 : Lancez Pokemon Go Maintenant et voilà ! Vous avez réussi à truquer le GPS sur Pokemon Go. Vous pouvez maintenant capturer le Pokemon et vous amuser !

Note : Dans ce cas, le jeu peut vous avertir de ne pas empiéter sur le jeu. Ainsi, confirmez l’action à entreprendre ou tapez “Je suis un passager !”

3. VPNa – Fausse localisation GPS gratuite

Voici l’autre application qui peut vous aider à usurper votre position avec facilité. Il n’est pas nécessaire de s’enraciner et vous pouvez sauvegarder les emplacements pour les utiliser à nouveau plus tard. Voici comment falsifier le GPS sur Pokemon Go en utilisant VPNa.

étape 1 : Ouvrez Pokemon Go pour commencer. Cherchez l’emplacement que vous voulez usurper. Installez l’application VPNa de la Boutique Google Play et ouvrez-la.

étape 2 : En supposant que les options de développement soient activées, tapez sur “Activer la Localisation de Simulation” sur l’application. Sous les “Options du Développeur”, choisissez “Sélectionner l’Application de la Localisation de Simulation”. Choisissez maintenant “VPNa” parmi les options.

étape 3 : Rendez-vous à nouveau sur l’application VPNa et cherchez l’emplacement que vous souhaitez. Confirmez le changement de lieu et appuyez sur le bouton “Puissance”. Vous avez maintenant terminé.

étape 4 : Ouvrez Pokemon Go à nouveau et c’est tout ! Le lieu sera usurpé. Vous pouvez maintenant interagir avec votre Pokespot et en profiter !

Partie 4: Autres astuces pour tricher sur votre position Pokemon Go

1. Utiliser un bot

Utiliser un bot peut être considéré comme synonyme de mystification,toutefois c’est un système automatisé. En d’autres termes, il s’agit essentiellement d’une modification GPS automatisée. Avec des comptes bot, vous pouvez vous promener sur la carte et choisir le Pokemon le plus rare et le plus performant disponible. Cependant, tout comme la mystification, cette tricherie est prise au sérieux et peut vous faire bannir du jeu. Par conséquent, créez un compte de réserve et trichez à vos propres risques et périls !

2. Multi comptes

Cela implique d’avoir plusieurs comptes et de jouer avec eux simultanément. Vous pouvez venir à bout de gyms Pokemon et les remplir en utilisant les comptes de votre famille et de vos amis.

3. Vérificateurs VI Auto

IV fait référence aux valeurs individuelles qui définissent la puissance de combat des personnages Pokemon. La seule façon de vérifier l’IV d’un Pokemon est de faire installer un tiers. Cependant, Niantic garde désormais un œil sur toute application installée sur votre appareil pour vérifier l’IV. Vous pouvez donc vous fier au système d’évaluation du jeu pour obtenir la valeur exacte du Pokemon.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>