Caninos – Pokémon Let’s Go, Pikachu et Évoli – 058 – Breakflip – Actualité, Guides et Astuces – eSport et Jeu Vidéo

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 # 058 – National Caninos   Growlithe
  Gardie

 

Genre Catégorie
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pokémon Chiot
Taille Poids
0,7m 19,0kg
Taux de capture EV donnés
190 (Facile) 1 Att
Groupe d’œuf Éclosion
Terrestre 5120 pas

 

 

Localisations
Route 5, Route 6, Route 7, Route 8 (Let’s Go, Pikachu)

 

Sprites

Normal Chromatique

Statistiques

 

Statistiques de Caninos
PV 55

 

Att 70

 

Déf 45

 

AttSpé 70

 

DéfSpé 50

 

Vit 60

 

Total 350

 

Faiblesses

 

Faiblesses et Résistances
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½
1 ½ 1 1 2 2 1 1 1

 

Liste des attaques

 

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Morsure 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
01 Hurlement 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
03 Flammèche 40 100% 25
10% de chance de brûler la cible.
07 Groz’Yeux 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
10 Coup d’Main 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
14 Bélier 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
17 Lance-Flammes 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
21 Hâte 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
24 Canicule 95 90% 10
10% de chance de brûler la cible.
28 Mâchouille 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
31 Colère 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
35 Câlinerie 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
38 Boutefeu 120 100% 15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible.

 

Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Coup d’Boule 70 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
03 Coup d’Main 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
05 Repos 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
07 Abri 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
08 Clonage 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
09 Protection 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
10 Tunnel 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
11 Feu Follet 85% 15
Brûle la cible.
12 Façade 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
19 Queue de Fer 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
27 Toxik 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
37 Lance-Flammes 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
39 Colère 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
44 Câlinerie 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
46 Déflagration 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.

 

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