Vous vous demandez si vous pourrez un jour être le plus grand des dresseurs ? Pour cela, il vous faudra attraper au moins quelques-uns des dix Pokémons les plus forts du jeu. Les voici !

Petite précision avant de commencer, les trois oiseaux mythiques et le fameux Mewtwo ne sont pas encore accessibles dans le jeu, bien qu’en théorie, ce soit les plus forts de tous les Pokémons. Il faut ajouter Metamorph, le Pokémon dont le seul pouvoir est d’imiter celui en face de lui : il n’est pas légendaire, mais n’a encore jamais été vu. Ils devraient sans doute faire leur apparition lors d’évènements spéciaux ou peut-être lors de prochaines mises à jour.

>>> Pokémon Go : Vous ne comprenez rien au jeu ? On vous explique tout (TUTO VIDEO)

Pour tous les autres, il suffit (haha) d’avoir un peu de chance… Et surtout de beaucoup chasser !

1. Dracolosse

Best of the Best, Dracolosse est l’évolution de Draco, lui-même évolution de Mini Draco. Il peut atteindre 3500 points de combat et comme c’est le meilleur de tous, il est aussi fort en attaque qu’en défense. Il est rapide et dispose de beaucoup de flammes dans son sac pour faire plier l’ennemi.

>>> Pokémon Go est-il dangereux pour la santé ? Un ostéopathe et une neuropsychologue répondent…

2. Ronflex

Ronflex n’est pas une évolution. C’est un Pokémon connu pour ne faire quasiment que manger et dormir. Il peut atteindre 3112 points de combat et est particulièrement difficile à blesser du fait de son poids. C’est donc avant tout une bonne recrue question défense.

>>> Astuces Pokémon Go : quel est le meilleur moment pour faire évoluer ses Pokémons ?

3. Arcanin

C’est l’évolution de Caninos. Il peut atteindre 2983 points de combat. C’est un Pokémon très fort en attaque, particulièrement rapide et très utile contre les Pokémons qui n’aiment pas le feu ! (Comme ceux de glace).

>>> Pokémon Go : des Pokécoins (Poképièces) gratuits ? Attention aux arnaques !

4. Lokhlass

Pokémon très rare de type eau et glace, Lokhlass n’est pas une évolution. S’il n’est pas le plus fort en attaque, il est extrêmement difficile de l’atteindre. Il peut atteindre 2980 points de combat.

5. Noadkoko

C’est l’évolution de Nœunœuf, et il peut atteindre 2995 points de combat. Pokémon de type plante, il est quasiment aussi fort en attaque qu’en défense et ses attaques psy (comme l’hypnose, qui plonge dans un sommeil profond) sont très handicapantes pour ses adversaires.

>>> Pokémon Go : mais comment sont déterminés les Pokéstops ?

6. Aquali

C’est la meilleure évolution d’Evoli, qui peut se transformer en deux autres Pokémon (Voltali et Pyroli). Il peut atteindre 2816 points de combats et est très (très) rapide quand il attaque.

>>> Astuce Pokémon Go : Aquali, Pyroli, Voltali… Comment choisir l’évolution d’Évoli ?

7. Leviator

Très connu parce que beaucoup de videos ont montré ces derniers temps d’importants mouvements de foule lors de ses apparitions, notamment à Bordeaux, Leviator est très recherché, notamment parce que s’il fallait l’obtenir avec une évolution, il faudrait 400 Magicarpes ! Ses attaques de type feu et sa capacité à voler en font un adversaire très redoutable.

8. Pyroli

C’est donc une des autres évolutions d’Evoli. Pokémon de type feu, il dispose de défenses spéciales qui lui permettent par exemple d’augmenter ses forces quand il reçoit une attaque de type feu. Il peut atteindre 2643 points de combat.

>>> Astuces Pokémon Go : choisissez la meilleure batterie portable pour tous les attraper

9. Grotadmorv

Pokémon de type poison, il est assez fort en attaque, mais par contre il est très lent et fragile sur le plan physique. Grotadmorv laisse un liquide très toxique derrière lui, et son odeur putride provoque des évanouissements. Il peut atteindre 2602 points de combat.

>>> Pokémon Go : deux adolescents arrêtés pour avoir tenté d’entrer dans une gendarmerie

10. Dracaufeu (à égalité avec Grotadmorv)

C’est l’évolution du tout-mignon Salamèche. Il peut atteindre le même score que son copain Grotadmorv, mais lui est un Pokémon feu. Son attaque préférée est légitimement le crachage de feu, à une température extrêmement élevée.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>