Pokémon : Let’s Go, Eevee pour Nintendo Switch fait partie d’une série de jeux lancés pour la Nintendo switch.Ce sont des jeux de rôle et d’action qui représentent le premier de la série pour la Nintendo Switch, et sont un remake du jeu Gameboy Pokémon Yellow de 1998. Ce jeu met en vedette le personnage jaune vif très apprécié Pikachu.

Eevee est un Pokémon capable d’évoluer selon ses besoins ou de s’intégrer au terrain environnant, qu’elle soit aqueuse, désertique ou tempérée, ainsi que pour répondre aux exigences du terrain sur lequel elle est exposée. Il s’agit d’un petit Pokémon à quatre pattes, de couleur marron clair, à l’exception de sa « crinière » et de sa queue, de couleur crème ou blanche. Elle est la mascotte de ce jeu et le Pokémon débutant. Elle est assise sur l’épaule du dresseur et réagit à ses moindres faits et gestes.

A propos du jeu

Le jeu se déroule dans la région japonaise connue sous le nom de Kanto, une région que l’on peut appeler le foyer spirituel des Pokémon, car c’est là qu’est née la première génération de Pokémon et tous les jeux dérivés qui en découlent. Elle se trouve au sud de Sinnoh et à l’est de Johto. Toutes les villes du Kanto portent le nom des couleurs : Veridian City, Indigo Plateau, etc.

En arrivant dans le jeu, le joueur configurera son personnage et partira. Très vite, ils tombent sur Team Rocket avec des résultats prévisibles alors que cette équipe intrigante tente de déjouer le joueur et Eevee, comme d’habitude ! Mais réussiront-ils cette fois-ci ? C’est à vous de répondre !

Le jeu met au défi le joueur d’explorer la région, de trouver tous les gymnases et les meilleurs propriétaires de salle de gym, avant de se diriger vers les championnats pour essayer de devenir le meilleur des meilleurs, habilement aidé tout au long par une Eevee fougueuse.

Faits amusants

  • Le jeu est limité aux 150 Pokémon originaux qui ont été dévoilés dans la première génération du jeu, mais il y a parfois des options pour mettre à jour cette sélection. Les Pokémon apparaissent dans la nature et sont capturés alors que le joueur effectue un lancer de Pokéball authentique, comme s’il lançait une Pokéball au lieu de simplement tenir un JoyCon ou un objet similaire.
  • Les joueurs peuvent déterminer le sexe de leur Eevee dans les premières minutes de la partie. Contrairement aux autres jeux et dessins animés de la série, si le joueur choisit d’avoir une femelle Eevee, sa queue sera en forme de coeur alors que pour le mâle il n’y a aucune distinction.
  • Eevee et Pikachu ont des statistiques de base plus élevées que d’habitude dans ce jeu, avec des valeurs individuelles de trente et un : un score parfait.
  • Le jeu peut être associé à Pokémon GO afin de rencontrer de nouveaux Pokémon à collecter en situation réelle.
  • Ce jeu, et son extension, sont livrés en option avec une Pokéball Plus. Celle-ci est livrée avec un cadeau spécial : un Pokémon Mythique rare appelé Mew qui ne peut être trouvé ou recueilli d’aucune autre manière.
  • Pokémon : Let’s Go, Eevee pour Nintendo Switch est disponible à l’achat sur Instant Gaming pour une fraction de son prix de vente. Vous recevrez une clé officielle et pourrez jouer à ce jeu dans les quelques secondes qui suivent l’achat. Play smart. Pay less.

    Date de sortie

    15 novembre 2018

    Source

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    You may use these HTML tags and attributes:

    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>